Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Génese des debuts de Last Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Génese des debuts de Last Chaos   Dim 5 Sep - 17:07

La trame de fond



La Terre d' Iris -

Bien avant que la guerre est ravagé les terres d' Iris , Eres , le dieu des ténèbres , s'est joint à Apollon , dieu de la lumière , pour créer le monde des mortels .
Les deux dieux versèrent dans ce monde - et sur ses habitants - des qualités qui leur sont uniques à chacun.
Pour peupler le monde , Apollon créa les elfes né de son amour et de soins pour tous les êtres vivants . Quant à Eres , il créa des humains pour qu'il soit ambitieux, désireux de découvrir et d'apprécier le monde dans lequel ils vivaient.
Et parmi les nombreux dons qu'ils donnèrent à la population de l'iris , Ils crééerent une race, les ethériens, pour superviser l'utilisation de la magie dans le monde et enseigner la façon d'exploiter la magie de chaque Irisians pour améliorer leurs vies .

Dès que la conclusion du monde fût complete et en leur faveur. Eres et Apollon retournèrent dans leur domaines propres au repos ; Eres à Nephinth , le royaume des ténèbres , et Apollon à Arosel , le royaume de la lumière . Parfois, les Dieux bénissaient l' Irisians de leur présence et apportent avec eux leurs dons . Lors de la visite , la présence d'Apollon apporté la joie et le bonheur de la population , tandis que la présence Eres » semblait apporter que malheur et les ténèbres dans le cœur des Irisians .

Eres devint jaloux de l'amour du peuple pour Apollon . Après tout, n'avaient-ils pas contribué à la fois le monde qu'ils aimaient tant ? Il a commencé à haïr Apollon et le monde qu'ils avaient créé . Pendant des siècles , il complota tout en construisant une armée secrète de profondeur dans les profondeurs de son monde. Devenir totalement absorbé par la tâche , ses visites sont devenues moins fréquentes et, enfin, il n'en n'existère plus. Au fil du temps des visites d'Apollon devinrent irrégulières , Comme les habitants de Iris le voyèrent moins, ils commencèrent à se desintéresser de leurs dieux, tel que Eres il allait soubrait dans l' oubli.


Règne de la Terreur -

À une époque où les gens de Iris n'avait pas vu ou entendu de Dieu depuis de nombreuses générations ,
Eres choisi de libérer ses hordes . Du fond de Nephinth un pont a été créé en libérant des milliers d'orques , loups-garous , Dragons , et d'autres créatures terribles nés de la haine et du mal . Eres créa une race redoutable de taille énorme , la férocité et la force brute connu sous le nom des Titans . Par collage entre eux à son flux d'énergie , ils ont reçu la régénération des capacités et talents innés pour le combat , ce qui les rend les guerriers les plus redoutables que le monde ait jamais vu .
Ayant pris par surprise Apollon , l'armée monstrueuse balaya le pays en grande partie non préparer et desemparée . Excédé par la trahison de Eres , Apollon répondu en insufflant la création d' une armée d'êtres humains ,qui auront une grande habileté en matière d'armement , de vitesse et de tactiques de combat . Ces guerriers d'élite sont devenu connu sous le nom des Chevaliers d'Apollon et ont été en garnison dans la ville de Randol . Les Chevaliers ont été , et continuent d'être , un puissant symbole de l'amour d'Apollon pour le monde et ses habitants.


Les deux parties ont lancé un appel pour les guérisseurs , Mages , Voleurs , et les sorciers se joindre à la bataille . Lorsque des milliers répondirent , mon père dût partir, il a combattu fils et ami, a battu des compagnons des amis dans ce qui est devenu une guerre mondiale.
Depuis des générations, la guerre règne, des dizaines de milliers périr par l'épée , la magie , ou l'arc , la plupart luttent pour une cause qui va au-delà de leur propre survie .

Comme les Irisiansqui combattent contre les envahisseurs et aussi les uns des autres .
Dans le royaume de Dieux d'une bataille acharnée a eu lieu entre les dieux de la lumière et l'obscurité. Dans son arrogance, Eres convoqua Apollon à un duel afin de contrôler Iris . Apollon accepta le défi , en espérant un moyen rapide de mettre fin à la violence.
Les deux êtres puissants s ' affrontèrent dans la bataille de" l' âge"
. Ils se battèrent avec des niveaux de pouvoir tel que aucuns mortels ne pouvait l' imaginer , une incroyable quantité d'énergie fût utilisée par chaqu' un des dieux , dans l'espoir secret de la destruction totale de l'autre

Ils échangèrent coup pour coup et cette bataile dura des année .Epuisée par tant d'année de lutte acharnée pour terassait leur rival, il s 'effondrèrent ensemble car en faite il luttait chacun avec leurs égal et le combat restera neutre à jamais .
Les deux blessés passèrent , plein d'amertume dans Iris . Se dirigèrent vers leurs royaumes respectifs afin de guérir et de récupérer.
Connaissant le don qu'il avait donner aux Titans , Eres , rompit le lien magique qu 'il avait tissé avec eux, afin de préserver ce pouvoir qu'il avait quitté et de s'auto guérrir.
Apollon ,quant à lui il fût heureux de la bataille accompli, et laissa son peuple avec cette eternel lien magique et il promis de revenir voir son peuple.

Lorsque leur lien fût rompu avec Eres , les Titans sur Iris perdirent leur plus grand avantage . Au lieu d'être presque invincible, ils devinrent complètement mortel permettant les Chevaliers de les tuer plus facilement et d'équilibrer les lignes de bataille .
Avec l 'égalité des forces , les deux armées étaient dans une impasse. Après des années de ne pas avoir su tirer un avantage , les guerriers des deux armées succombèrent à la fatigue de la guerre et commencèrent à déserter . Les émeutes sont devenus plus retirées et isolées ; les bataillons dissous d' Humains et d' Elfes rentrèrent chez eux pour reconstruire leurs vies brisées . Finalement, seuls les Chevaliers d'Apollon et les Titans conservèrent leur structure d' armées permanentes . Après des siècles d'effusion de sang , un temps de paix relative c'est installé dans tout le pays ; une escarmouches avec les forces Eres s'est produite que dans des pays lointains ...

Alors que des nouvelles armée s'amassent, venant du Nord de l'Ouest
Une conférence fût préparer en invitant les membres de chaque catégorie de la population à assister celle ci .
Tous les Leaders parmi les Chevaliers , les guérisseurs, Mages , Voleurs , et une petite faction de Titans ( qui s'est retourné contre Eres )s' assemblèrent dans Randol pour discuter de la menace possible. Seuls les sorciers refusèrent de participer , tout simplement en faisant dire qu'ils avaient leurs propres plans et qu'elle attendrait de voir comment la vie se déroulerait. Plusieurs jours de débats houleux qui se terminèrent par aucune proposittions .
Certains membres du consortium ont voté à l'attaque tandis que d'autres voulaient attendre et voir ce qui s'est passé ou ignorer la menace complètement.

Le manque de Directive a quitté le monde d' Iris.
Les Irisians sont dans le chaos, sans aucune alliance forte entre ses habitants.
En préparation à une éventuelle invasion , les Chevaliers ont renforcé la sécurité autour de la ville et les scouts ont été envoyés pour déterminer le niveau de menace .
En outre , les espions ont été découverts dans la ville ; loups-garous et autres créatures tout le mal est à l'approche de l' enceinte de la ville et attaque les citoyens avec plus de régularité . Des escarmouches se produisent plus fréquemment des amis se transforment en ennemi et les groupes sont attaqués par des voleurs et des brigands .

Des escouades de Chevaliers ont été envoyés pour patrouiller les zones et les aider à maintenir la paix , mais ont eu peu d'effet . Un autre messager a été envoyé aux sorciers pour demander de l'aide , leur réponse a été une série d' énigmes à résoudre . Personne ne sait ce qui peut le faire pour les résoudre , mais des centaines font tout leur possible pour déchiffrer le mystère des Sorciers .

Choisissez votre destin -
Une nouvelle convocation a été délivré pour ces fidèles à Apollon à se rassembler à Randol et à s'unir contre la menace éventuelle nouvelle . Soyez vous Titan, Chevalier , Guérisseur , Mage , Voleur , Sorcier ou , vos amis peuvent devenir des ennemis ou etre des allié . La cupidité et la peur ont semé les graines de la terreur avec des batailles sans fin , trahisons sanglantes , et les ambitions insatiables . Un appel au secours a été mis en 'avant pour demander de l'aide afin de contrecarrer l'avancée des forces de l' Eres . Allez-vous soutenir Apollon et tout ce qui est bon pour sauver le monde de la dévastation ? Ou allez-vous rejoindre les rangs Eres et œuvrer à la destruction Iris avec des rêves de gloire personnelle ? Vous avez le choix à faire, la vie est à toi de vivre . La balance du pouvoir est entre vos mains , un choix judicieux et d'entrer dans ce qui est de la Last Chaos !
[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Génese des debuts de Last Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: Le journal de RC-
Sauter vers: