RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le chevalier de la MORT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrdag

syrdag


Messages : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41

Le chevalier de la MORT Empty
MessageSujet: Le chevalier de la MORT   Le chevalier de la MORT Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:37

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas franchi les portes de Maargadum. Ce jour là Thor mon compagnon d'aventure m'interpelle :

- Eh Syr j'ai rencontrer Noa le gradien du 2eme sous-sol, il a une mission pour nous, je crois qu'on sera pas trop de 2 pour la remplir. Le chevalier de la mort tu connais ?
Il parait qu'il s'est échappé de sa prison et qu'il fout le bazard dans le cachot. Noa voudrait qu'on lui règle son compte.

- Le chevalier de la mort oui je l'ai déja croisé,on peut dire que c'est un client. Prendre ma revanche sur lui ne me déplairait pas mais va falloir la joué serré, il est coriace.


Aussitôt, nous voilà tous les deux gonflés à bloc en route vers le chevalier de la mort. Nous traversons rapidement les premiers sous-sol du cachot poursuivis par une meute de chien des enfer qui pour nous sont devenus aussi inoffensif que des caniches. Arriver devant la grande salle du 3eme sous-sol la nostalgie m'étreint.

- Ah que de souvenir dans cette salle mon ami
- Eh oui c'est vrai Syr, nous y avons passer du temps dans cette fosse.


Un dernier regard vers les monstres combattants toujours aussi nombreux qui tournent telle des lions en cage dans la fosse. Pas le temps de s'attarder, on chasse un plus gros gibier aujourd'hui. Nous arrivons dans le 4eme sous-sol, l'atmosphère se réchauffe, l'air est étouffant. Les émanations de gaz issue du magma rougeoyant qui bouillonne en contrebas et les relents putrides des corps en décomposition des soldats mort-vivants nous assaillent. Nous arrivons enfin a destination : la salle du trône. Notre adversaire est bien gardé des soldats et lanciers mort-vivants se jettent sur nous. Il en faudrait plus pour nous faire reculer. En deux coup de hache thor nous ouvre le chemin et je fini de nettoyer la salle avec quelques moulinets de ma grande épée. La devant le trône c'est la déception. Le chevalier de la mort est absent.

- Noa nous avait prévenu. Il n'est pas encore en mesure d'apparaitre ici en permanence après sa longue période de captivité. Il se terre dans les profondeurs pour recouvrer ces forces. Tant pis nous l'attendrons.


Les heures défilent et nous nous occupons des mort-vivants qui continuent d'affluer. C'est un vrai carnage. Ces créatures sont tous justes bonnes pour nous échauffer les articulations avant le véritable combat. Les coups de hache et d'épées s'enchainent sans discontinuer et le sol se jonche de cadavre...

- Toujours aux abonnés absents notre ami chevalier !
- Oui ça devient lassant ces préliminaires
- il y a pas moyen de le réveiller
- Je sais pas s'il dort mais si ça continue c'est nous qui allons roupiller.
- Bon on s'en va, on repassera plus tard.
- En espérant qu'il nous pose pas encore un lapin.


C'est ainsi que sommes repartie à nos occupations avec un gout d'inachevé en bouche.

Un peu plus tard dans la journée, je retourne voir si monsieur chevalier nous fait l'honneur de sa présence. Et cette fois c'est la bonne. Il est là, tournant en rond au fond de la salle. On dirai une montagne, même moi qui suis pourtant pas un poids plume, je ne tiens pas la comparaison. Je stoppe net à l'entrée de la salle. Mes souvenirs me reviennent : à l'époque j'étais moins expérimentés mais le souvenir de la douleur est toujours là, bien vivace. L'esprit de revanche et l'envie d'en découdre de suite, le dispute à la raison. Finalement je reprend mes esprits et décide de jouer la prudence. Je me précipite hors de Maargadum. Ne prenez pas cela comme un geste de fuite ou de peur. A ce moment la aucune peur ne m'habite, seules la détermination et la volonté de tuer mon ennemi me guident.

- Thor tu est là, tu tombe à point nommé.
- Qui y a t il ?
- Viens notre ennemi est là, cette fois ci il ne nous écharpera pas. Le chevalier de la mort est là.
- Ok je te suis.

Nous avons alors enfourchés nos destriers et foncés vers le cachot. Avant d'entrer, je préviens thor :

- Il est fort, alors pas de risque, on met toute les chance de note coté.

Je lui remets des nems pour augmenter notre résistance, nous nous encourageons mutuellement par nos cri de guerre et nous gavons de potions.

- c'est parti ! vite !

La fureur de la bataille nous gagne et nous traversons Maagardum porter par l'adrénaline du combat à venir. Arrivé à la salle du trône nous stoppons un instand.
Notre ennemi est là. Il semble lui aussi trépigner d'impatience. Il ne nous a pas encore repéré, c'est notre chance me dis-je et sans plus tergiverser, je me rue à l'assaut, pensant bien que thor me suivrait. Pris par le combat, m'a vu et ma conscience se focalise sur mon ennemi, je ne perçoit plus que lui et tous le reste a disparu de mes pensées. Il me faut taper le premier et le déstabiliser par mon coup sacré. Les quelques mètres qui me sépare de mon ennemi sont rapidement traversés et ma lame rentre dans sa cher flasque. Mon coup ne porte pas autant que je l'aurai voulu, la riposte sera terrible. Tous devient confus, le sol se dérobe sous mes pieds, il me semble encore entendre la hache de mon ami s'abattre sur l'ennemi. Dans mon cas, c'est la mort qui s'abat sur moi. La fulgurance des coups m'a anéanti, je gis sur le sol rugueux et tiède de la salle du trône. Mon dernier regard est pour mon adversaire que j'aperçois toujours debout pour mon plus grand désarroi, thor a lui aussi rendu l'âme.

Aujourd'hui, remis de mes blessures physiques, me reste encore un relent de haine en travers de la gorge. Le chevalier goutera encore de ma lame j'en fait le serment.





Le chevalier de la MORT Shot1010
Revenir en haut Aller en bas
lechinois




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 64
Localisation : NORD

Le chevalier de la MORT Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la MORT   Le chevalier de la MORT Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:39

Tu m'as trop emu ,que de souvenir aussi pour moi qui l'ai rencontrer jadis.Il m" a laissé qu"une plaie profonde et saignante .A ce-jour elle n'est toujours pas refermeée.Mais j'aurai je l'espere dans un proche avenir ma revanche.Je serai impitoyable et je donnerai 1 coup ou 2 de votre part a ce petit rigolo .Abientot
Revenir en haut Aller en bas
syrdag

syrdag


Messages : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41

Le chevalier de la MORT Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort : 2 - SYRDAG : 0   Le chevalier de la MORT Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:36

Nouvelle défaite :

Le chevalier de la MORT Shot1118

Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier de la MORT Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de la MORT   Le chevalier de la MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de la MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: Le journal de RC-
Sauter vers: