Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Expédition au temple Akan

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Expédition au temple Akan   Mer 19 Jan - 0:28

Le temple Akan est un temple apparu (par magie ?) vers Noel 2010 sur la carte d'Eghea. Facile à trouver, il se situe à une intersection au sud de la carte, pas loin des tavernes des bokers ...

... Mais si, suffit de prendre à droite quand ... euh ...

Bon ok, vous avez gagné, je vous remet la carte fournie sur le forum de LC Fr Wink :

Ah oui ... j'allais oublier : pas la peine de le chercher sur k5 ! Il n'est que sur le Katar 3 :/ et n'est diponible que pour des persos en expedition d'un niveau 90 à 110. Il permet, outre la visite d'un nouvel endroit, de dropper du stuff violet niveau 90 (de mémoire ... erf désolé, j'ai une mémoire de poisson rouge).

Assez parlé, maintenant voici les photos de notre expédition comprenant Thor, LeChinois, Interv4l, Cartapus et moi-même.

En attendant que Thor revienne (eh oui il a planté , non, ce n'est pas LC qui a planté mais lui ! XD) :

On se prépare :

Go Go Go !

Fini ! Rien droppé d'exceptionnel, mais c'est pas grave, c'était quand même sympa !

Et une p'tite photo souvenir :

Maaaiiiiiiiiiiis ! Chichi, pourquoi faut que tu regardes de l'autre côté -_- boudes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expédition au temple Akan   Ven 4 Fév - 0:11

Et voici la suite du temple (maintenant qu'elle est débloquée). Les screens ont été pris pendant les combats.

Prière de ne pas rire quand vous lirez les dégats ... Une druide est faite pour soigner et buffer, pas taper.

Les screens sont, a priori, dans l'ordre d'avancement du temple. Ca commence après le 1er boss (c'est-à-dire à la suite du post précédent)

A la soupe tout le monde !

La maison des sujets (petit mob à côté de mon cheval) Smile

Juste avant l'arrivée du 2e boss du temple

Screené trop tard : le boss est mort. Mais avant, fallait que je soigne :s tampis, vous pouvez voir de magnifiques caisses (vides le plus souvent) ^^

Quelques mobs au loin ... on va bientôt avoir toute la salle sur nous ! (et ils font mal en groupe)

Kunta : un boss (il est au centre du cercle)

En arrière plan, une vue de l'ensemble du temple

Miku, le magicien de glace arrive (encore un boss)

Fini Smile (désolé, j'ai pas de screen du dernier boss)

Merci aux participants : landy, InuNoSenso, lechinois59, AngeDechue, polatof, Orpheu, Interv4l, galys et tinette59. Désolé pour les 3 invités qui n'ont pas pu rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas

Expédition au temple Akan
Page 1 sur 1