RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bloodream

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodream

bloodream


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : boulogne sur mer

bloodream Empty
MessageSujet: bloodream   bloodream Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

Salut voila après avoir lu toute vos présentation je prend mon courage a deux main pour essayer de faire aussi bien que celle de pokette et de tous vos post Wink

Je me présente IRL :

Je suis un petit ado de 16 ans prénommé Leo ( et oui je suis l'un des plus jeune de cette tribu ) . Je suis actuellement en fin de seconde et je m'oriente vers une S . Je suis un grand sportif ( comme quoi un geek peut faire du sport ^^ ) : volley ball , Hand ball , badminton , course et musculation . J'habite dans le nord-pas de calais a Boulogne sur mer et oui un ch'ti de plus Razz

Voici pour la petite présentation irl maintenant je vais vous narré l'histoire de ma vie IG :

A mes début j'été inexpérimenté comme tout le monde je pense Wink de plus j'été jeune ( et oui sa fait lourd Very Happy ) J'ai commencer par un petit titan qui n'a pas vraiment fait long feu ( 2semaine ) et puis il y a eu ma première voleuse : blooddream ; après avoir acquis un peut d’expérience dans le jeu , péniblement j'ai pc puis xp jusqu'au niveau 50 ( entre temps j'ai jouer sur un chevalier 80 ) et puis rapidement le pc a pris la place du travail et forcer de l'avouer mes résultats ont baisser ....
Après une année de pause me revoici encore plus déterminer et plus expérimenter qu'avant !

Mon avis sur la guilde : Je souhaite tous vous remercier , cela fait peut de temps que j'ai rejoins vos rang mais j’apprécie déjà votre compagnie a tous . L ambiance est impeccable , très bonne entente est entraide comme jamais vue pour moi .

Voila je pense n'avoir rien négliger cordialement : bloodream voleuse 27

Revenir en haut Aller en bas
 
bloodream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Les membres :: Anciens membres-
Sauter vers: