RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande d`admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoricc
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: demande d`admission   demande d`admission Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:53

Bonjour à tous,
J`aimerais entrer dans votre guilde. Côté expérience sur LC, j`ai déjà joué un invoc jusqu`au lvl 35 il y a 10 mois. J`ai récemment recommencer à jouer (enfin les vacances du Cégep), en me faisant un chevalier cette fois-ci. Je suis rendu lvl 12, en 3 jours, et je suis actif. Je ne sais pas quoi dire d`autre. Posez les questions et je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: réponse à ta candidature   demande d`admission Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:47

Salut a toi neoric,
Je te remerci deja pour avoir pris la peine d'ecrire sur le forum.
Nous sommes sur K3 ET K5 en esperant que tu y es.
J'ai juste une questiona te poser c'est ton age et aussi jusqua quel lvl tu compte monter ton personnage.
Un chevalier n'est pas vraiment le personage que lon desire le plus, mais notre guilde peut encore accueillir 15 personnes, donc il n'y a pas de soucis pour moi.

Hammiah
1er officier et reporter des RC
Revenir en haut Aller en bas
néoricc
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: Re: demande d`admission   demande d`admission Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:24

Salut Hammiah,
J`ai 19 ans (le Cégep est un Collège d`Études Générales Et Pré-universitaire) et je suis un Québécois. Je ne sais pas jusqu`à quel niveau je vais me rendre avec mon nouveau perso, l`avenir me le dira un jour, mais je le monterai de mon mieux, comme si il serait destiné à atteindre le niveau 70 ou davantage.
Je vais sur K3, bâtir mon futur chevalier royal et attendre l`un des vôtres.
Merci.
néoric
Revenir en haut Aller en bas
polatof

polatof


Messages : 23
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Nord

demande d`admission Empty
MessageSujet: Re: demande d`admission   demande d`admission Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:26

Salut néoricc,

Je serais connecté ce soir à partir de 17h15 mais avec le décalage horaire je ne sais à quoi cela correspond.
Toutefois, si tu aperçois lechevalier68 (le chef de guilde), Hammiah ou moi même (ses Officiers) n'hésite pas à nous mp.

De mon côté je serais vigilant.

Eventuellement tu peux t'adresser à un membre de la guilde qui nous transmettra l'info afin que l'on puisse te recruter.

En attendant, je te souhaite un bon jeu.

@+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: Re: demande d`admission   demande d`admission Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:38

Bonjour polatof,
Pour rentrer dans la guilde,comment ça se passe ?Car j'aimerais bien y entrer.Je suis une guérisseuse du niveau 1.Je vais essayer d'exp level 17,ou 23 Smile
Merci de me contacter si tu souhaite avoir plus d'informations sur moi-même.


Cordialement.

Bonne journée et n'hésite pas à me recontacter.

A+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: Re: demande d`admission   demande d`admission Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:40

J'ai aussi mon frére qui souhaiterais y entrer.

Bonne journée.

lola88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   demande d`admission Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:03

Salut Lola,

Je vien de voir ton post, et franchement je ne sais pas si tu peux rentrer ds la guilde actuellemnt.
Nous avons ce soir une reunion de guilde et je soumettrai ta candidature à tout le monde.

Par contre j'aurai besoin de plus de renseignements.
Tout d'abord ton âge, tes motivations pour le jeu et le faite de rentrer dans notre guilde et connais tu le jeu? idem pour ton frère .

Après si t'as candidature est acceptée on se donnera rendez vous sur K5 pour te faire entrer dans la guilde si ca te convient.


Hammiah la gazelle secrétaire..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: Pour lola   demande d`admission Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:39

Salut lola

Je t'envoie ce post pour te dire que nous avons monté une guilde école et que toi et ton frère seraient les bienvenue parmis nous.

La guilde s'appelle demoniak.

Si tas proposition tien toujours on devra se fixer un rendez-vous

Ham
Revenir en haut Aller en bas
SpaRadRa

SpaRadRa


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

demande d`admission Empty
MessageSujet: Candidature de sparadra   demande d`admission Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:40

Bonjour a tous certain me connaissent je suis sparadra invoc' lvl 23 qui pc present sur katar 5 ou 2 .Je suis le fils de zamm est pokette.Alors ma demande est speciale en fait je suis chez les RoyalDestinity mais j'ai envie de rejonindre mes parents et j'ai vu que votre guilde est bcp plus soudé que la notre donc voilà des que j'ai finis de pc si vous voulez bien bien enttendu je vous rejoindrez allez a+++ BON JEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d`admission Empty
MessageSujet: re candidature   demande d`admission Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:40

cc sparadra,

Y a pas de soucis pour ta candidature, des que tu as fini tes pc previen pokette ou zam et on te guilde Wink

A plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
SpaRadRa

SpaRadRa


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011

demande d`admission Empty
MessageSujet: ET bien   demande d`admission Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:23

Et bien je suis impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d`admission Empty
MessageSujet: Re: demande d`admission   demande d`admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d`admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Candidatures-
Sauter vers: