RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PSYCHOMANTIS la tarrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polatof

polatof


Messages : 23
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Nord

PSYCHOMANTIS la tarrée Empty
MessageSujet: PSYCHOMANTIS la tarrée   PSYCHOMANTIS la tarrée Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:30

POLATOF alias PSYCHOMANTIS a encore frappé…après l’histoire du cactus, en voilà une autre...
PSYCHOMANTIS la voleuse, reroll de polatof, à l’origine créée pour faire office de réserve, de besace, de sac à main… enfin bref, un bourricot.
Dès ses débuts, elle se fait guilder chez les « THEZEUS ».
Très vite montée en lvl pour pouvoir mêler l’utile à l’agréable, à savoir droper en masse pour alimenter les besoins en armes et armures de polatof devenu exigent.
Son avenir étant déjà tracé, PSYCHO sait qu’elle se verra un jour stoppée, une fois les emplettes de pola réalisées.
Seulement les stuff et armes de nos jours, sont hors de prix… Et voilà comment la durée d’existence de PSYCHO fût rallongée.
Au gré des combats et des sorties à travers les contrées, la voila en présence d’un pécule de PC non négligeable.
Son créateur décide alors de la conserver pour les bons et loyaux services rendus. Mais voilà…[/color]
Le créateur de ces deux personnages reste friand des embuscades, hi hi hi !!! Plutôt malin le bougre pirat, du moment que cela lui apporte rire, bonne humeur, gaieté et qu’il peut faire passer un moment convivial au sein de la guilde, il reste incontrôlable et est prêt à tout.
Il embrigade donc dans son délire plusieurs personnages de la guilde des « royalchevalier ».
Il échafaude un plan méticuleux, le saloupiot, qui entrainera poursûr son chef de guilde et ami « lechevalier68 » dans une montée de sang certaine. Il décide de guilder PSYCHO pour mieux atteindre sa cible.


Arrivée de trois lunes chez les RC, le temps de frapper est venu.
Un soir, alors que nul ne s’y attend, restée des plus discrète, PSYCHO dévoile alors un visage qui laisse tout le monde pantois… PSYCHO la cinglée, la nymphomane, obsédé par le mariage cherche un chevalier de grande envergure.
Nul doute que la guêpe pique au bon endroit en s’adressant directement au chef de guilde. La réaction d’Erwaleen, sa dulcinée ne se fait pas attendre et on le ressent dans les propos.
Le poisson est appâté ne reste plus qu’a le ferrer.
Les renseignements de mes complices fusent de tous les côtés. Les MP me tombent comme des volées de flèches.
Le chef me cherche partout dans Juno, alors que je reste planqué derrière le temple de Dratan. Tandis que sa douce se renseigne pour soutirer des renseignements sur mon identité… malheureusement chez mes complices.
Je suis alors pris d’un fou rire, mes propos se mélange quelque peu, j’ai six fenêtres de MP à gérer en direct, je crains de me dévoiler par imprudence et préfère écourter cette embardée.
-« Il me faut un cheche de grande envergure, un HL de préférence, c’est le chef que je veux !!! » impossible le chef est déjà en main me rétorque Erwa.
Soudain fuse le nom de polatof. Il est HL et célibataire qui plus est.
Puis Erwa et le chef se sentent instamment soulagés, Thor et le Chinois viennent de leur envoyer la bouée de sauvetage qu’ils attendaient!
Moi aussi d’ailleurs Very Happy . Cette fois, c’est claire le piège se referme.
Néni valet ! Impossible pour moi de m’accoupler avec polatof…
C’est le même compte !!!
...Hello les amis, c’est moi…polatof cheers


Merci à Lucie, Lucile, Thor33, mon copain chichi et ma tinette sans qui ce plan n’aurait pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Erwaleen1

Erwaleen1


Messages : 17
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53
Localisation : 94

PSYCHOMANTIS la tarrée Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOMANTIS la tarrée   PSYCHOMANTIS la tarrée Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

Kikoo mon poussin Wink,

Tu nous a encore une fois embarqué dans une mésaventure lol ^^. Je te reconnais bien là !
Sacré blagueur va !
Je me voyais deja divorcée lol et mon mari marié à cette cinglée / nymphomane !!!
T'as pas honte lol de me faire ca a moi ta cocotte !!!!
Non, je sais que tu n'a pas honte :p ! bien au contraire, tu te délecte et je te comprends.
Je me suis bien amusée malgré ce que tu penses lol Wink.
D'ailleurs, puisque tu espionnais mes mp avec Tinette, ma soeurette Smile, tu sais que j'ai rapidement déduis qu'il s'agissait d'un "il" et non d'un "elle" a qui nous avions à faire ^^!!!
Je tiens quand même à le souligner lol.
Mon instinct ne m'a pas laissé tombé sur ce coup là! Ouff !!!^^
Sauf que je me trompais d'ami ^^.
J'ai même dû appaiser un de nos membres (mobinou) en mp qui trouvait ton attitude scandaleuse !!!! PTDRRR Et qui d'ailleurs, te l'a fait savoir en guilde lol !!!
Que d'effet ton coup de Maître !!! loool
Pour info, mdrr , tu devrais affiner ton côté féminin ;p !
Ton style n'est pas encore au point : "trop brut de pomme encore" !!! ptdrrrr.
Gros Bisous mon poussin Wink
Et à bientôt pour de nouvelles aventures.....ou guet-apens :p
Nous sommes preneur lol




Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHOMANTIS la tarrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: La taverne-
Sauter vers: