RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La véritable histoire du cactus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polatof

polatof


Messages : 23
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 53
Localisation : Nord

La véritable histoire du cactus. Empty
MessageSujet: La véritable histoire du cactus.   La véritable histoire du cactus. Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:46

« MERAK où la fameuse anecdote du CACTUS !!! »Je me devais de faire la lumière sur cette histoire…

Rien à voir avec le tube de J.Dutronc, mais l’échange verbal d’un trio, investi d’une imagination débordante. Bref un moment mémorable vécu il y a quelques temps dans la guilde des RoyalChevaliers…
Je me rappelle en avoir pleuré de rire ce soir là.
Ceci ne reflète qu’une synthèse d'une heure de dialogue et commence ainsi……
PARDONNE-MOI BOSS !!!! Crying or Very sad

Nouvellement arrivé sur LC, Topalof, le templier, intègre la fameuse guilde des « RoyalChevalier »…
Il ne tarde guère de se lier d’amitié avec les membres de la guilde puisque les sessions XP/PC les réunissent dans un climat jovial, sympa, arrosé d’une certaine solidarité.

Un soir j’intègre un petit groupe que forme le chef de guilde Lechevalier68, plus connu sous le nom de « Boss » et de Makéda la guérisseuse, son officier.

Ce soir là, nous étions tous les trois occupés sur une cession pour xp mon personnage, vu son bas level.
Il était tard… Nous étions éreintés d’une journée de connexion sur k3, et recherchions des mobs à pk sur Mérak à l’époque. Un endroit réputé dangereux et logiquement occupé par les bandits.
Aucune possibilité pour nous de nous retrancher ou de trouver une assistance quelconque, à cette heure.
Nous devions donc rester vigilants et faire face aux attaques pour rentrer à bon port. Nous étions surement les derniers guerriers présents sur ce secteur de la map.

Mais le « Boss » est la pour localiser nos cibles et veiller sur ma personne, tandis que « Mak » veille à me soigner.

Soudain ! Nous sommes pris à partie par une arrivée massive de bandits sortis de je ne sais où…
Un guet-apens murement réfléchi.
Nous nous rendons vite compte que le boss est afk. Son absence se fait ressentir aussitôt dans le combat de ces affreux.
Nous encaissons les coups Mak et moi et redoublons de vigueur, les coups d’épées d’une grande précision s’enchainent. Je m’aperçois de l’utilité de mon bouclier pour ma défense.
Les flèches de Makéda trouvent également leurs cibles et font « mouche ».
La rage de vivre nous sort de ce mauvais pas.

Mak me panse alors mes blessures et me demande ou est le boss. (au téléphone – IRL).
Je fais un rapide tour d’horizon et remarque sa présence derrière un gros arbre sur le versant de la colline.
Je tente de rentrer en discussion…. mais pas de réponse !!!
Que se passe –t’il ? Est-ce qu’il va bien ? N’est-il pas blessé ? Que fait-il ? Je m’approche donc de lui pour lui venir en aide….

Houlà !!! Je suis victime d’une seconde agression. Cette fois beaucoup plus dangereuse que les fameux bandits. J’en ramasse pour mon compte et bien plus avec mon nez qu’avec une pelle.
Je demande à Mak de rester à bonne distance. Mes sinus sont rapidement mis à l’épreuve et le résultat de la commission est plutôt choquant et conséquent.

En plein combat, sûrement pris d’une colique pig , le chef a été contraint brusquement de se retirer pour se dissimuler.…

Que puis–je faire « Boss » ? L’automne ne joue pas en ta faveur on dirait !!!
En effet, les feuilles des arbres sont déjà tombées et la plupart ont été emportées par les bourrasques du vent violent de Mérak.
Seulement au vu de la déjection en question les quelques feuilles présentes ne suffiront pas.
Incommodé par son rang et par la présence de Makéda, le Boss ne peux sortir de l’axe du tronc étant en petite tenue et en position plus qu’indélicate.
Surtout que dans la foulée il est de nouveau pris de torsion et en remet une deuxième couche.
La pauvre petite grenouille qui passait par là s’en rappelle aussi.
Et la malheureuse petite poignée de feuilles, prévues pour sa toilette, glanées ici et là est bien vite épuisée.

Je ne peux l’imaginer dévoiler son anatomie en faisant la chasse de feuilles qui virevoltent au gré des vents.
La gente masculine m’y oblige il me faut lui venir en aide.
Soudain je remarque à proximité la présence étrange (à Mérak !!!) d’un jeune cactus, qui pourra arranger la situation tout en restant camouflé des regards indiscrets…
Seulement, le cactus ne produit pas de feuilles juste des épines qui font mal lorsque l’on s’y frotte.

Aujourd’hui on peut le dire ce n’est pas simple de devenir un Boss, un vrai…Et garder la face devant une telle situation.
Imaginez ce qu’il a pu endurer. Par quoi il a du passer ! Aucune plainte, aucune larme ne s’est écoulée de ses yeux. Nous avons pu regagner le château, non sans peine ce soir là.
Lors d’une discussion avec le Boss évitez de prononcer les mots feuille ou cactus si vous ne voulez pas vous retrouver face à lui dans l’arène.

Depuis ce jour, une rumeur dit qu’une créature gigantesque gobant les insectes erre dans les contrées de Mérak. On a même pu entendre ses croassements jusque Juno. Certains on pu croiser son chemin non loin d’un cactus de douze mètres de haut…

Il est sûr que bon nombre de détails m’ont échappé, mais en gros voilà l’histoire du cactus… [i]
Revenir en haut Aller en bas
Erwaleen1

Erwaleen1


Messages : 17
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53
Localisation : 94

La véritable histoire du cactus. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du cactus.   La véritable histoire du cactus. Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:55

Mouhahahhahaaha !!!

Poussin ^^ c'est excellent !!! lol!
Mes côtes ne s'en remettront pas cette fois...
J'en pleure de rire!
Pour sûr cette histoire devait faire les gorges chaudes à la taverne !!!
Cela casse un peu le mythe du Chef ^^ Razz mais bon...Il s'en remettra... j'espère !? Laughing
N'hésites surtout pas si tu en as d'autres du genre dans tes tablettes...Cela vaut vraiment la peine d'être lu !!!
Merci encore de nous faire partager tes expériences.
Gros bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable histoire du cactus. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du cactus.   La véritable histoire du cactus. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:00

cc c est une belle histoire mdr !! a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire du cactus. Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire du cactus.   La véritable histoire du cactus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire du cactus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de St valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: La taverne-
Sauter vers: