RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ipman

Aller en bas 
AuteurMessage
ipman




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2011

ipman Empty
MessageSujet: ipman   ipman Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:11

Qui suis-je?

il y a plusieurs ecoles la premiére vous direz que je suis le bourreau des coeurs, le dragueur des femmes mariées (ig bien sur) la bête noire de zam (il cherche a me couper la tête pour sa cheminée mouahahahahah)
on m a aussi surnommé kung fu panda tres longue histoire mdr mais si vous êtes curieu je répondrais avec plaisir.

Mais a présent allons connaitre ce mysterieux, sulfureux et ténébreux ipman:

C e jeune chevalier est né de l'union d'une voleuse (LUNALLA) et d'un chevalier (lechinois59) il grandit et fut en age d aller à l'école il integra l'école des demoniakx avant qu'elle ne devienne les royalschevaliersII, il fit ses classes et de part la confiance des ses maitres il devint officier et aida de ses maigres connaissances les autres éléves, vint le temps où il dut accepté deux nouveaux membres pokette et zam et ce fut le début d une belle amitié Le jeune chevalier avait fais ses classes aprés bien des épreuves, des quêtes qui méttaient à l'épreuve tout ce qui lui avait été appris, il intégra la prestigieuse famille des royals chevaliers et parmis les siens il avança évolua et enfin devint un chevalier royal confirmer.

maintenant parlons de celui qui se cache derriére ipman je suis un gars de 28 ans fils en irl de LUNALLA et de lechinois59, quand je vous dis que les RC c'est une histoire de famille lol je suis content d avoir partager ca avec vous .


Ipman a des soeurs et fréres foltzina une voleuse officier chez les RC2 jinkana invo elementariste lvl63 le seul et unique de la guilde et ma petite camilia qui est une guerri a bientot les amis.


ipman Shot0112

Revenir en haut Aller en bas
 
ipman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Les membres-
Sauter vers: