RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Dôme de la Souffrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dôme de la Souffrance Empty
MessageSujet: Le Dôme de la Souffrance   Le Dôme de la Souffrance Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:03

Le Dôme de la Souffrance Shot0416

Nous voici a la lisière du Dôme de la souffrance,
la bande de RC va encore frapper, une idée de vaincre c'est emparée de nous, une hérésie pour certain, un combat pour d'autre.

Les anciens de la Guilde sont quasiment tous présent. On peut voir le Chef galoper sur son cheval blanc pour montrer la route à Erwaleen. Une attente troplongue a mon goût je décide d'entrée dans cet endroit effrayant et un brin sinistre.

L'entrée peu chaleureuse, ne me rassure pas du tout. Seule fasse à la première salle, mon coeur palpite.
Rhaspodia et Gadir ont vite fait de me rejoindre, une attaque de je ne sais quel mobs les a fait revenir sur leur pas, leur première mort fût je pense de courte durée.
Au même moment le Chef, Erwa et Punisher nous retrouvent, il manque que Topalof qui doit être bien planqué dans la crevasse d'un mur et surement bien cerné aussi.

Nous six reuni nous commencons à affronter les araignées fachées, un brouillard épais monte des marais grouillant de bête plus affreuses les unes que les autres.

Le Dôme de la Souffrance Shot0417

Mais il faut passer pour rejoindre Topalof sinon c'est la mort assurer pour lui. Les sorts pleuvent, chaque camps veut rester en vie mais nous nous battons avec acharnement, les araignées meurent les unes après les autres.
Au fond de la première salle un couloir en L un sorcier au pouvoir démoniaque garde l'accès, ses pouvoirs terribles nous blessent mais nos pouvoir de guérison et quelque sort on vite fait de nous remettre d'attaque.
Nous continuons d'avancer les mobs toujours plus aggressifs, ne nous font plus peur. Notre équipe de six personnes progresse bien un dernier sorcier et nous arrivons aux marches menant à la deuxième salle.

La deuxième salle est devant nous, une teinte verdâtre flotte sur les murs et donne à cette pièce un aspect dangereux et mystique.
Un ogre et trois araignées fâchées gardent l'entrée de cette salle imonde. Leur vie fût de courte durée, pourtant les couloirs suspendus menant à la troisième salle et à Topalof sont impraticable, des araignées géantes les gardent et je pense qu'elles ne nous feront pas de cadeaux, on peu distinguer la fureur dans leurs multitude d'oeil. Le combat va être long, des sorcier poster en embuscade attaque Erwa et moi, ils veulent faire tomber les guérisseuses afin de faire tomber tout le groupe.
Leur stratégie commence à payer une écatombe des deux côtés commence à se faire sentir.
Topalof nous rejoins enfin des gremlin à deux têtes sont sur ses talons, une niche dans un mur et le voià protéger, une guérison de groupe et Erwa meurt, la renaissance fonctionne mais me fait mourir.
Les nerfs de mes camarades commencent à lâchés. Notre équipe de sept personnes ce fait persecuter et la moindre guérison poussent les monstres à nous attaquer une dernière tentative en vain me fait retourner dans cette entrée encore plus lugubre que les salles de ce temple.

Mes amis me rejoingne un par un par, certe déçu mais heureux de notre alliances.
Nous avons compris que même si notre level était trop bas pour le Dôme, nous pouvions vaincre si on s'entraidait.
Notre cohésion nous a permis de retrouver le lien qui nous unissait depuis le départ.

Fin
*
Revenir en haut Aller en bas
syrdag

syrdag


Messages : 87
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41

Le Dôme de la Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le Dôme de la Souffrance   Le Dôme de la Souffrance Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

Après une rude journée de combats, je me rends à la taverne pour prendre un repos bine mérité et me rafraichir le gosier.
- Tavernier une pinte l'ami !
Je m'écroule de tout mon poids sur une chaise et m'installe confortablement, les jambes posées sur une chaise vacante, les bras pendants le long des accoudoirs. Attendant mon breuvage, je scrute la salle d'un regard circulaire. La taverne des RC n'est pas bien grande, deux trois tables vides sont disposés autour de moi et les alcôves situées dans le fond de la salle ne semblent pas plus animées. Il est encore tôt.
- Voilà votre pinte sieur Syrdag.
-Merci bien l'ami.
M'apprenant à engloutir ma première pinte, mon regard est attiré par un parchemin posé sur la table. Stopper dans mon élan je repose ma choppe après quelques gorgées et me rapproche de l'objet. "Le journal de RC". Je n'avais pas connaissance d'une telle publication.
Pris de curiosité je me lance dans la lecture du récit d'aventure.

C'est avec un sourire aux lèvres que je reconnait le style et l'écriture soignée de ma chère épouse. Hammiah a donc mis son projet de journal à exécution. Je poursuit ma lecture pris par l'action du récit. Arrivé au bout de l'histoire, je ne peux m'empêcher d'éprouver quelques regrets de n'avoir pu participer à ces aventures auprès de mes amis.

Finissant ma pinte d'un trait, je repense à mes amis se battant ensemble contre ces araignées et sorciers dans ce lieu si bien nommé. Un sentiments de fierté me remplit le cœur en pensant a leur bravoure, j'ai de la chance de pouvoir les compter comme compagnon. Je ne peux m'empêcher également d'avoir une pensée pleine de gratitude pour ma petite gazelle grâce a qui j'ai pu partager ces aventures.

Tout à mes rêveries, j'en ai oublier de commander une deuxième choppe, heureusement notre tavernier me connait bien et me dépose une nouvelle pinte sur la table.
-Tu m'a l'air bien songeur Syrdag
- En effet mon ami, je pense à mes amis et me languit d'eux, mais puisque toi tu est là, assied toi deux minutes et trinque avec moi pour fêter les exploits de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
rhapso

rhapso


Messages : 27
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Boulaur

Le Dôme de la Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le Dôme de la Souffrance   Le Dôme de la Souffrance Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:52

"J'aime la poésie".....................
serieux c est bien écrit et ca se lit avec délectation, de la prose !!
+1 cheers
du grand art study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dôme de la Souffrance Empty
MessageSujet: Re: Le Dôme de la Souffrance   Le Dôme de la Souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dôme de la Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: Le journal de RC-
Sauter vers: