RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rhapsodia

Aller en bas 
AuteurMessage
rhapso

rhapso


Messages : 27
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : Boulaur

Rhapsodia Empty
MessageSujet: Rhapsodia   Rhapsodia Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:31

hum... bon commençons SALUT Wink
pseudo : Rhapsodia ( demandez pas pourquoi j'en sait rien moi-même. Un jour on se réveille, on se connecte et on colle ça comme pseudo...les bizarreries du cerveau et tout et tout)

lvl actuel : 42 (67.05% mais ça osef un peu)

Dans la guilde on me surnomme Rhapso sinon officiellement c'est Flingueur ( y a des fois comme ça où on a un pseudo sympathique moi j aime Twisted Evil )

Au fait j suis une assassin c'est peut être pour ça...le pk j adore (mm le sauvage si c est sur commande et si je peux le faire)
Pk et être Pk c est mon lot.je m en plains pas. J'aime What a Face What a Face
Un problème à Procyon ? à Belfist ? ou partout ailleurs je suis dispo ^^ faut quand même que ça reste raisonnable)
Ah et aussi je NE PK PAS
-si vous avez le tort pour vous (voir selon les cas si vous êtes pk par un autre perso que celui avec qui vous êtes en conflit)
-si vous avez cherchez la misère là ben c est juste "bien fait pour ta pomme t avais kappah albino

je sais aussi faire le médiateur ^^ (même si je suis pas un patient défois ça part on sait pas pourquoi.....le "CLIK" qui tue
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapsodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Les membres-
Sauter vers: