RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite visite à Strayana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite à Strayana Empty
MessageSujet: Petite visite à Strayana   Petite visite à Strayana Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:28

*

Le jour commence à peine quand je me réveille sur Iris.
Une bonne journée se prépare on est dimanche il fait beau et chaud à Juno.

Un de mes compagnons Ralfi m' intersepte au levé, et veux m'enbarquer sur la nouvelle Tere d'Iris découverte il y a peu de temps.
Cette peu accueillante ou les rumeurs les plus horribles et sanguinaires circulent dans tous les pays. Ralfi me rassure et me dit qu' on ne sera pas seul, un fier titan du nom de Mamukit nous accompagne et notre cher Gadir aussi.

Ma frayeur se dissipe un peu, mais cet endroit peu familier pour moi est effrayant et me donne des sueurs froides.
Nous voila arrivé à cette fameuse terre, mes compagnons monte de fidèles destriés blanc, ils ont l'air de fantôme dans cette Terre où tombe des pluies acides et où la Terre presque pourri à une couleur quasi uniforme allant du vert au vert.

Nous commençons notre visite, le passage d'un pont nous mène aux premiers monstres de cette Terre hostile, Des Tréant Mamouth se dressent devant nous. Ils sont gigantesques me dépassant d'au moins de deux mètres, mon sang ne fait qu' un tour, mes courageux n' ont pas peur.

Petite visite à Strayana Shot0418

Ralfi attaque une de ces montagnes avec mon soutien on arrive à peu près à le freiner dans sa frénésie de nous tuer. Pourtant Gadir et Mamukit en on attaqué un autre et notre petit groupe séparé se fait attaquer lamentablement. Gadir perd sa vie par deux fois, mais n'emtame rien à son moral, il persiste et leur immense Tréant est en passe de mourir. Le notre par contre loin de là, il veut vivre et ça se voit, malgré nos attaques il tient bon, Mamukit et Gadir nous rejoingnent enfin, un soulagement en soit, la mort de cette immondise approche à grand pas.

Voilà c'est fait la route est dégagée et notre aventure continue. Une guérison de groupe s'impose du faite des Tréant et également de la pluie.
Je suis mes compagnons qui eux ont la chance d'être sur quatre pattes, leur fantomatique chevaux filent a travers le vent, le mien encore trop jeune pour être monté me suis avec peine.
Au détour d'un chemin, près d'un mur en ruine, rongé par les pluies, nous tombons nez a nez avec des Scorpions géants, ils sont d'un vert étincellant, ils sont en groupe et nous ne savons pas si ils attaquent en groupe ou non, nous préférons les esquivés rapidement une charge de ces derniers nous serait fatal à tous.

Petite visite à Strayana Shot0419

Nous continuon notre route et tombons dans une impasse, une colline sur notre gauche est infranchissable ainsi que le cour d'eau sur notre droite. Nous rebroussons chemin Gadir à trouver un chemin menant vers le Sud, sauf qu il est parti tellement vite que nous n'avons pas pu le suivre.

Nous trois prennons à droite le chemin est sinueux et deux colonnes marque l'entrée d'un nouveaux territoire, celui des Harpies sombres, elles sont gigantesques ressamblant aux harpies de Dratan mais en cent fois plus aggressives.
Elles sont noirs et beiges elles sont en groupes et bien décider a arréter notre petite escapde. Nous passons prudemment loin d'elles, il ne faudrait pas les fâchées.
Trop tard un de nous trois passe trop près et l'une d'elle nous charge. Ralfi rappel Gadir et il arrive immediatement sur les lieux. Etre quatre fasse à elles ne sera pas de trop, je m'abrite sous un arbre mort lancant mes sorts et essayant de repousser l'ennemi dans son territoire, mes amis et moi même nous battons avec acharnement et le faite d'avoir pris un bon stock de potions est providentiel. La lutte à mort est sans pitié, notre camp à vaincu et nous pouvons être fier.

Petite visite à Strayana Shot0420Petite visite à Strayana Shot0421

Notre marche vers le Sud Est continue, un pont passé et nous voyons un cascade magnifique qui égaye un peu cet endroit sinistre et macabre.
Le pont passé nous nous retrouvons dans un marais nauséabond des crature rampantes et volantes se sont établies là, elles ressemble aux Nuizens mais ont des couleurs plus chatoyantes comme pour dire qu' elles étaient empoisonnés.
Les pieds dans l'eau nous continuons imperturbable, mais faciné par toutes les créatures de cette contrée.

Ralfi à trouver un passage, il nous mènent à un édifice monumental, Un barrage magnifique et au dimension démesurer se dresse devant nous. nous avançons prudement, je vois Mamukit qui s'interroge, quant a Gadir et moi même nous sommes ébahit par la beauté de cet édifice. Ralfi disparaît un moment et nous téléporte à lui nous somme sur le barrage et pouvons voir l'etendu de cette vallée abimée par les pluies diluviennes. C' est incroyale nous pouvons voir en bas le pont ou nous étions quelques instant plus tôt.

Petite visite à Strayana Shot0422Petite visite à Strayana Shot0423

Cependant il ne faut pas s'attarder, des monstres pourraient nous prendre en embuscade, la marche continue et nous ne retrouvons fasse à un autre nid de Harpies, cette fois nous somme prêt, mais même si nous somme prêt leur fossé compagnie va pas être une mince affaire. Une des harpies m' a pris en chasse, ma vie a baissé de moitié juste avce un de ses battement d'ailes, mais amis arrivent trop tard, la mort me prend et m'envoie sur la place du village, mes compagnons de galère ont tôt fait de me retrouver.

Notre escapade mortel est fini il est temps de rentrer dans une contrée plus sûre ....

Fin

*
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à Strayana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: Le journal de RC-
Sauter vers: