RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taly Empty
MessageSujet: Taly   Taly Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:15

- Qui je suis ?


Erf, cette question revient souvent ... un peu trop à mon goût ...


- Alors, dis nous qui tu es ...


bon, bon ok ... faut que je me lance ...


- Je suis Taly, une ensorcelleuse, actuellement magicienne level 91, mais ca pourrait changer dans le futur. J'ai une grande soeur, une druide level 100 - faut bien pour pouvoir être phoenix - nommée Imrick et que vous pourrez parfois croiser en arenne. Elle ne sort plus trop. Soigner - buffer, c'est sympa mais pas toujours évident. En fait, elle manque surtout de pc pour ses futurs niveaux et, chose essentielle, elle déteste xp en solo, donc en ce moment, elle se repose. Mais elle reviendra surement un jour ...


- On veut en savoir un peu plus sur toi !


- Ok, j'allais y arriver. Vous me trouverez presque toujours sur Katar 5. Je n'aime pas trop les combats pvp car je n'ai pas un perso spécialement adapté à ca. Mais pourtant, vous pourrez me trouver assez souvent en arenne. J'aime jouer en groupe et ... qu'est-ce que je pourrai ajouter ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bon pour le coté IRL, je suis un homme de 24 ans.
J'ai d'autres persos que Taly et Imrick mais ils servent surtout de mule ou ne servent pas du tout.
J'ai commencé Last Chaos sur la béta et je suis toujours là, malgré de nombreuses hésitations et avoir vu de nombreux amis partir. Mes persos successifs ont été dans les guildes Oxycartonblind2, VeniVidiVici, LesDragons, Elparabellum ainsi que d'autres guildes dont j'ai oublié le nom ou dans lesquelles je ne suis pas resté trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Golem de sable ...
» Les Chroniques de Taly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Les membres-
Sauter vers: