RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Taly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chroniques de Taly Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Taly   Les Chroniques de Taly Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:37

Cette semaine, ca ne sera pas un screen, mais une aventure complète que je vous conterai ...


~~~~~~~~


Il y a fort longtemps, une civilisation s'est éteinte. Il reste peu d'informations sur celle-ci. Juste quelques légendes. Certains disent que les dieux vivaient où nous sommes actuellement. D'autres prétendent que c'était une civilisation riche et développée mais qu'elle s'est éteinte dans une guerre ...

Quoiqu'il en soit, une civilisation disparue nous a laissé quelques vestiges ... C'est ainsi que commence donc mon histoire.

En explorant notre monde, j'ai trouvé par hasard une tablette avec ce qui semblait être une prophétie.

Les Chroniques de Taly Shot011511150112

J'ai été attiré par cette histoire, comme beaucoup de monde l'aurait sûrement été. J'ai donc voulu en savoir plus sur cette tablette ... J'ai essayé de me renseigner auprès de mes connaissances. L'archéologue Janjan est malheureusement intéressé que par ce qui se trouve sous terre et par quelques annimaux de compagnie. L'archevêque aurait pu m'aider, ma is sa cupidité sans limite m'a rebuté ... Alors j'ai descidé de faire cavalier seul ...

Les Chroniques de Taly Shot011511145755

Ca n'a pas toujours été facile. Le chemin est semé d'embuches et de fausses routes.

Mais j'ai finalement réussi à retrouver quelques traces de cette civilisation. Les terres d'Eghéa, en particulier, possédaient des vestiges. Ils étaient sous nos yeux ! Mais personne ne semblait s'y intéresser.

Les Chroniques de Taly Shot011511145054

Après de longues nuits à travailler sur la traduction des tablettes, j'allais abandonné. Ces dernières sont absolument incompréhensible. Que faire ? Pourquoi avais-je hérité de ces tablettes si je ne pouvais rien en faire ?

Puis, me vint une idée ... Je suis une magicienne, alors pourquoi ne pas utiliser mes talents ?

Je suis donc retourné sur les vestiges des ruines où quelques formules magiques ont déclenché un processus que je ne comprends toujours pas ...

Les Chroniques de Taly Shot011511145537

Mais toujours est-il qu'il a fait réapparaitre pendant quelques instants les fresques dessinées sur ce qui reste des temples anciens ... Voici à quoi elles devaient ressembler :

Les Chroniques de Taly Shot010811202541

Les Chroniques de Taly Shot010811202716

C'est ainsi que se termine cette histoire. Quel était le sens de cette quête ? Je ne l'ai pas compris. Peut-être qu'un jour cela me sera révélé ... peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chroniques de Taly Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Taly   Les Chroniques de Taly Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:39

Coucou Taly,

Merci pour cette petite histoire, ca le fait.
Je vais deplacer tes post pour les mettre dans le journal de Lc si ca te derange pas je pense que tes talents seront mieu mis en valeur dans cette rubrique.

Ham
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Taly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taly
» Papa Golem de sable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: LE REPOS DU GUERRIER :: Le journal de RC-
Sauter vers: