RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pokette

Aller en bas 
AuteurMessage
pokette

pokette


Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : ardeche

pokette  Empty
MessageSujet: pokette    pokette  Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:04

voleuse au grand coeur accompagné de son epoux invocateur eprie de sa belle

Nous sommes arrivés dans la guilde des royalchevalier comme tout bl qui se respecte par la porte des rayolchevalier 2 avec une guerisseuse et une ensorcelleuse, nous avons ete acceuillis par ipman un tres bonne officier forment maintenan l elite des royal chevalier 1.
Grace à joie sa bonne humeur nous deguildâmes nos deux hl de notre ancienne guilde qui sois dit en passant nous perdions pas au change.
Nous avons ete recruté par le chinois qui devînt un tres bonne ami .
Par la suite il eu notre plus grandre fierte qui nous rejoinimes il recue de la part de membre et de ma part un acceuil chaleureux


Il est vrais que maintenan nous sommes tres bien avec vous mais a se moment la nous voulions en terminer deffinitivement du monde d iris.
Mais grace à vous, nous avons trouve se que l' on recherchait tous les deux des amities, des joies, du partage et de la confiance pour tout cela MERCI.


Vous n' etes pas sans savoir que mon zam et mon petit sparadra et moi, nous sommes heureux de vous compter dans nos amie .

Maintenan pour ceux qui ne le savent pas zam est que mon mari ig mais un très bon confidant et même un très bon ami sans lui je ne serai deja plus la pour vous narez notre histoire


Parlons de la petite voleuse du commencement
La petite voleuse n' etait pas une belle et charmante voleuse elle etait une jeune ensorcelleuse nommé babilona mais elle a très vite dechanter avec la difficulté a la manier.

Ensuite il y a eu pokette une voleuse naissant chez crepuscule k 6 qui a fait ca propre guilde mais n'a pas pu la continuer à cause des responsabilites irl puis elle alla se refugier chez les royaldestinity et eu quelque deception de coeur et des erreurs d amis .

Mais elle a aussi trouve une famille et un epoux dans cette guilde, une mere et un pere tres aimant et qui ont su l' entourer et la reconforter et pousser dans les bras d un charmant invocateur qui est appresent son allier son amour son soutien son tres cher et tendre zamwesell de cette union magnique naquit un petit invocateur prenomme SpaRaDra
^^ petit clein d oeil a mon fils avant qu il le soit, il fut prenome par mes soins sparadrague ^^


puis nous avons fait hestia et vaasto et vous connaisser la suite


pour ma vie irl je suis un petit bout de femme qui ne cache pas ses origines du nord est mais qui respire mieu depuis qu'elle vie en ardeche


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
pokette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokette et zam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Les membres :: Anciens membres-
Sauter vers: