RoyalChevalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RoyalChevalier sur Last Chaos
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pokette et zam

Aller en bas 
AuteurMessage
pokette

pokette


Messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 36
Localisation : ardeche

pokette et zam Empty
MessageSujet: pokette et zam   pokette et zam Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:50


Ce n est pas un adieu mais un aurevoir


Ce n' est pas avec une grande tristesse que nous quittons nos amis et nos soutiens

Dans notre guilde, zam et moi nous avons eu beaucoup de joie a porter le nom de royalchevalier au dessus de nos tête se fut même un honneur et un privilège de vous servir et de vous aider nous avons adoré passer ses quelques instant avec vous je ne siterais personne car pour moi vous étes pareille et tres cher a mon petit coeur mais bon je vais quand même site :
mon fils, mon choux, mes chnords, ma belle, carta, inter, belf, antho, blood, thorus, erwa, le chef , les lulu puis drax ne vous sentez pas gêné ni vexé si je vous ai oublié en faite c est toute la guilde que je voudrais remercier car je me suis terriblement attaché à vous.

Il eu dans notre vie un bouleversement suite à mon déménagement
qui sois dit en passant est la plus grande chose qui me sois arrivée.
suite a mon déménagement, certaine personne m ont accuse de plein de chose qu il m étais impossible de faire .
Non seulement cela ils ont aussi mélangé ma vie prive a ma vie ig ce qu'il m'a pas plu.

Nous quittons le jeux pour rejiondre un autre mmo guilde wars.
Nous sommes très heureux d'avoir découvert un nouveau graphisme, un nouveau style de jeux, une organisation, du stratège .

Bref ce n'est pas pour la promotion de se jeux que je suis la mais pour vous dire que nous vous aimons et que nous avons aussi fait don de nos perso pour la guilde
Mais nous promettons de passer vous voir sur le fofo et pour tous ceux qui on nos adresse msn et skype nous serons ravis de vous parler via ses modes de communication


on vous aime
Pokette et ZamWesell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pokette et zam Empty
MessageSujet: Vous allez nous manquer   pokette et zam Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:18

Coucou pokette et Zam,

Vous allez nous manquer, j'espère que vous trouverez ce que vous chercher ailleurs.
Et je vous souhaite bonne continuation à tous les deux
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
pokette et zam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalChevalier :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: Les membres :: Anciens membres-
Sauter vers: